Et voilà on se retrouve pour cette deuxième semaine de notre jeu ! Nous espérons que nos défis vous aident à avancer dans vos préparatifs 🙂

Principe du jeu : Chaque dimanche de l’Avent, nous allons poster un nouveau défi. Vous pouvez réaliser un seul ou l’ensemble des défis, c’est comme vous préférez. Toutefois, plus vous participez, plus vous aurez de chances de remporter le bon d’achat de 20 euros mis en jeu chaque semaine !!

Vous avez jusqu’au 31 Décembre pour participer. Un tirage au sort début janvier désignera le gagnant du bon d’achat de cette semaine (tout le monde a ainsi sa chance 😉 ) !

Si vous souhaitez participer aux défis en faisant des cartes, merci d’en réaliser deux pour une équité de temps !

Pour participer, rien de plus simple : laissez le lien vers votre réalisation (un lien par réalisation !) grâce au super widget Inlinkz dans la zone dédiée en fin d’article (explications en français disponibles), qui permet ensuite d’afficher une miniature de votre création ! Les participations ne sont ainsi pas mélangées aux questions/commentaires, et vous pourrez voir en un clin d’œil les jolies choses proposées par les autres participants !

 

Défi n°2 : « Tout ce qui brille » !

 

Ajoutez de l’or, de l’argent, des paillettes… Vous l’avez compris, mettez du brillant sur vos réalisations pour leur donner un air de fête !

J’ai souhaité m’avancer sur la décoration de table de Noël, j’ai donc réalisé des marque-places décorés à ajouter à table, pour chaque invité. J’ai utilisé des papiers irisés & pailletés et j’ai complété avec du glossy pour donner de l’éclat et du brillant, quelques touches de Nuvo pour créer comme une fausse neige et apporter un peu plus de luminosité. – Snoopie

Pour ce défi, j’ai réalisé deux cartes qui brillent. J’ai choisi d’en faire une enfantine et une autre beaucoup plus traditionnelle. J’ai utilisé des paillettes collées à l’aide d’un scotch double face et de la colle liquide pour les feuilles. – Sandy

J’ai choisi pour ma part de réaliser 2 cartes en utilisant l’embossage à chaud, c’est la technique je préféré pour apporter du brillant et du relief en même temps. Je suis restée sur une mise en page identique et mon combo favori noir/doré. – Binka

Alors cela vous donne envie ? Rdv dimanche prochain pour la suite 😉

Rappel : Vous avez jusqu’au lundi 31 décembre 2018 minuit pour poster votre participation. Pour chaque semaine de challenge, un tirage au sort désignera le gagnant ! Si vous réalisez plusieurs challenges, merci de mettre un lien pour chaque projet sinon nous ne pourrons pas compter vos participations lors du tirage au sort !

Equipe Creative
 Loading InLinkz ...

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.