Ce mois-ci, je suis de coup de coeur, et cela tombe à pic car côté coup de coeur je suis servie.. Ce n’ est pas un mais plusieurs coups de coeur en fait. J’ai axé mes créations sur la collection de papier que j’ai crée pour Cartoscrap : « la couleur du temps », mais j’en ai profité aussi pour m’amuser avec les derniers tampons sortis qui sont très raccords avec la collection. Je vous laisse découvrir les papiers et les quelques créations que j’ai réalisé.

La collection de papiers est composée de 6 papiers avec des rectos très colorés et de versos tout en nuances de gris. De quoi travailler dans des tons très différents car avec les papiers nuances de gris on peut soi faire un style noir et blanc soit rajouter ses propres couleurs. Dans le paquet vous avez une planche d’étiquettes sur le thème artistique.

Pour cette première création, j’ai eu envie de réaliser une page, ce fond jaune est incroyablement lumineux, un régal à scrapper.
Ptit zoom sur les derniers tampons… mais aussi les étiquettes et les dies Cartoscrap.
Il me restait une chute de papier alors j’ai crée un marque page.
Ensuite, j’ai sorti la feuille rose, et en très peu de temps, un petit carnet de note a pris ses couleurs.
Pour cette création j’ ai recyclé une boîte de chocolat afin de faire un rangement, la cheffe Cartoscrap m’ a missionnée de jouer avec son joli tampon marguerite, un peu free style la marguerite sur ma création.
Un mélange d’une face colorée et d’un face en nuances de gris pour les papiers.
J’ ai aussi joué avec le papier bleu, mon préféré, il est vraiment incroyable… Deux petits cercles à broder, un photo et un déco.. assortis.
Et pour finir, une dernière page de scraper, j’avais envie d’utiliser une face grise et de poser mes couleurs à l’aquarelle.
Kiki

Un commentaire

laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.