MarianneScrap.jpg

  J’ai pris ce pseudo (qui n’en ai pas vraiment un puisque c’est mon 2° prénom, lol!) lorsque j’ai débuté le scrap il y a quatre ans..il y avait déjà tellement de Céline sur les forums… Dans "la vraie vie" je suis technicienne de laboratoire, mariée et maman d’une petite fille de 4 ans et demi, Lise et d’un petit gars de 2 ans et demi, Romain. 

Je scrappe vraiment à fond depuis deux ans, mon mari ayant du s’absenter à l’autre bout de la France pendant 18 mois pour le boulot, le srcap m’a vraiment aidé pendant toute cette période. Au début, je n’avais pas de style particulier mais j’ai toujours aimé que tout soit droit sur mes pages et je n’ai jamais été très "patouille". J’ai découvert les pages épurées et les styles graphiques et clean il y a environ 3 ans et pour moi, ça été une révélation ; terminé l’encrage et la superposition des papiers! 

Mon style a encore évolué, ces temps ci je ferais plutôt du "vintage clean", lol! c’est à dire que j’utilise des marques plutôt vintages comme Jenni Bowlin ou Prima que j’adore mais que je garde toujours un style moderne…pas évident de se définir par un style en particulier. 

Mes marques de prédilections sont Studio Calico, Jenny Bowlin, October Afternnon, Bazzill. J’aime les stickers, les cartes journaling, les brads, mais je m’éclate aussi avec les tampons et les grosses fleurs, le principal, c’est de se faire plaisir! Je fait parte de l’équipe créative du magazine esprit scrapbooking ce qui me permet de me perfectionner et me donne l’occasion de tester de nouvelles techniques ainsi que de la DT de la marque française 4h37 de Manoue Boissot."
 

Mon blog :http://mariannescrap.canalblog.com

 

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.