Une petite nouveauté intervient à partir d’aujourd’hui sur ce blog : désormais, vous retrouverez régulièrement ici des exemples de réalisations utilisant des produits de la boutique (autre que les kits mensuels !), le tout proposé par notre talentueuse équipe créative !

Ces publications auront lieu en dehors des périodes de sortie des kits, et vous permettront ainsi de découvrir la boutique et les créatives permanentes sous un autre angle ! Nous espérons que tout ceci vous donnera des idées à votre tour et saura vous inspirer de superbes projets

Pour bien démarrer cette nouvelle rubrique, c’est Mylen qui nous propose un petit focus sur son nouvel album BOM (Book of Me : littéralemment « Livre sur Moi »).

Mylen_BOM_Couv.JPG

Pour ce projet, elle a utilisé un journal SMASH tout prêt (retrouvez la gamme SMASH en boutique ICI) dont elle a personnalisé la couverture avec des stickers Kesi’Art, un alphabet Thickers et du Masking Tape.

Et à l’intérieur, elle scrappe régulièrement les pages du journal au grè de ses envies et des challenges sur les forums.

Par exemple cette page, sur son papa, où elle a utilisé les nouveaux dies die-namics Mini Pennant, de la ficelle twine, et des papiers et stickers Kesi’Art :

Mylen_BOM_17.JPG
Zoom sur les fanions :
Mylen_BOM_17_zoom1.JPG

Vous pouvez retrouver plus en détails l’intérieur de cet album BOM sur le blog de Mylen.

Alors, ça vous donne vous aussi envie de vous mettre au BOM ?

4 commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.