3 commentaires

  • Avatar
    Brigitte FARDIN
    5 Juil 2012

    Bonjour,
    Je viens de recevoir le kit mini album ZOOM et vous en remercie. Mais dur dur le pas à pas. Pas facile à réaliser la pochette tag centrale … trop peu d’infos sur la reliure des différents livrets, comment les relie-t-on tous ensemble ? … Désolée mais les explications ne sont pas assez détaillées et claires. ou sont les consignes pour l’organisation intérieure de l’album ??? Pour la couverture également rien n’est expliqué pour mettre l’oeillet pour le ruban – le point 7 je ne comprends pas . A ce sujet je n’ai pas eu assez de carton pour couper les 2 couvertures de 16X11, le carton reçu : 20X24. je regarde la vidéo mais cela ne me donne pas le côté technique …
    Pourriez -vous m’aider afin que mon MINI ALBUM soit réussi
    Cordialement
    Brigitte

  • Avatar
    Cartoscrap
    20 Juil 2012

    Bonjour,
    Pour les couvertures, le morceau de carton de 24×20 cm doit être amplement suffisant : 2 morceaux de 11×16 cm font côte à côte un rectangle de 22×16 cm, vous avez donc 2 cm de marge d’un côté et 4 cm de l’autre (largement de quoi découper le 3° morceau de 2×11 cm, en principe).
    La pose de l’oeillet est toute simple : un trou, puis l’oeillet écrasé dans le trou (la position n’est pas indiquée précisément, mais la photo de la couverture devrait vous permettre de voir à quelques mm près où situer l’oeillet). Le ruban est scotché tout autour de l’album, et passe simplement au milieu de l’oeillet qui a été posé.

    En ce qui concerne la reliure des différents livrets, les explications sont données au point 7 de la 1° étape. Les livrets sont cousus entre les double-pages de l’album (trous pour le fil à 2 cm du haut, et à 2 cm du bas, noeud sur l’extérieur de l’album). L’ordre des différents livrets est indiqué à cette même étape, sous la dernière photo.

    J’espère vous avoir aidé à mieux comprendre ces explications. Si ce n’est toujours pas le cas, appelez la boutique (09 81 25 28 99), car je crains de ne pas comprendre ce que vous ne comprenez pas… A l’oral il sera peut-être plus facile de trouver une solution ?
    Cordialement,
    Marianne

  • Avatar
    11 Oct 2012

    Je viens de finir cet album. Choix des papiers judicieux, facilité de montage. C’était parfait. Vous pouvez le consulter sur mon blog :cheer:

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.