Ce mois-ci, c’est Christelle qui propose le moodboard. Plusieurs éléménts à choisir dans ce tableau d’idées… A vous de vous laisser tenter.

Le moodboard de Christelle m’a beaucoup inspiré. J’ai repris le combo turquoise et gris, et le thème photographie, j’ai pour cela utilisé la dernière nouveauté Cartoscrap, la planche Diapositive, j’ai détouré l’appareil photo et remis une partie en 3D, et j’ai utilisé le rond de l’objectif en répétition.

Le fond est travaillé avec un pochoir avec la distress oxide speckled egg La distress ink Tumbled glass est utilisé en fond et avec des tampons en tons sur tons.

Scrapzoo

J’ai utilisé plusieurs éléments de mon moodboard pour home déco : un cadre, le thème photo, les étoiles, un rond tamponné, un chiffre et bien sûr le combo gris/blanc/bleu… Pour mon cadre, j’ai choisi d’utiliser le die de chez Modascrap qui est mon chouchou en ce moment, facile, rapide, les cadres sont top !!

Christelle

J’ai de suite accroché sur le moodboard, de par ses couleurs. J’ai voulu reproduire l’effet polaroid sur mes photos, un fond effet bois, des fleurs, la thématique photo avec l’utilisation d’un die appareil photo…etc

J’ai donc pioché de ci & là les éléments qui m’ont le plus inspirés.

Snoopie

Pour ce moodboard, j’ai décidé de garder le combo couleur, mais aussi le thème photo et amour. J’ai adapté la consigne « cadre » à une fenêtre pour encadrer ma mise en page.

Maylis

Le moodboard de ce mois ci a été un sacré défi pour moi. Je ne scrape pas de bleu d’habitude .

J’ai donc décidé de garder le gris pour le fond qui a été réalisé à l’encre distress ainsi qu’un pochoir.

Le bleu est en majorité sur ma page.

On retrouve bien le thème de la photographie avec le die « photo » de chez cartoscrap , le die cut avec les petites photos polaroid , l’encadrement de la photo et la photo en noir et blanc.

J’espère que cette page vous inspirera pour réaliser a votre tour une création.

Marina

Equipe Creative

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.