Ce mois-ci, c’est Marina notre invitée créative qui propose le moodboard. Plusieurs éléments à choisir dans ce tableau d’idées aux couleurs du printemps.​​​ Vous pourrez y trouvez différentes textures, matériaux …

Un Moodboard aux couleurs du printemps qui nous esperons vous inspirera autant que nous .

Pour ce moodboard très floral et printanier, je suis restée sur le combo de couleurs. J’ai réalisé deux cartes qui contiennent des sachets de graines à offrir pour fleurir les jardins.

Pour les réaliser, j’ai utilisé la collection « french kiss » de mes P’tits ciseaux, j’ai mis des éléments en relief, et joué avec des découpes.

Pour la carte couronne de fleurs, j’ai utilisé de la distress oxide sur le calque, j’aime le rendu, il suffit d’attendre patiemment que ça sèche, et cela ne bouge plus.

Pour la seconde, j’ai découpé trois fois la fenêtre pour la mettre en relief.

Scrapzoo

Pour ce moodboard, j’ai gardé le combo couleur sauf le rose/violet que l’on ne retrouve que sur ma photo par toute petite touche. Je me suis inspiré du cercle à broder, j’ai reproduit l’ensemble floral sur ma page.

Challenge perso, je n’ai utilisé que les papiers de chez Béatrice Garni et quelques dots blanc, aucun tampon, zéro die ! Un gros défi pour moi.

Maylis

Ce moodboard m’a un petit peu compliqué la vie .. et oui des fleurs… j’ en met rarement dans mes créas, j’ avais donc un peu peur de ce challenge.. Enfin de compte, mon colis dt est arrivé à pic avec un tampons de l’encre et l’image vraiment très sympa et avec des fleurs !!! J’ ai eu envie de créer un petit carnet rapide à base de papier d’imprimante, deux agrafes et hop on passe à la déco de la couverture.. Un petit carnet de poche avec un style printanier.

Christelle

Ce moodboard inspire le printemps, j’adore les fleurs mais j’en ai utilisé qu’une toute petite touche, c’est rare!

J’ai voulu garder les principales couleurs, l’effet cosy/détente et les coeurs.

Pas de page cette fois, mais j’ai renouvelé la décoration de 2 de mes cadres intérieurs.

Snoopie

Pour le moodboard de ce mois de mars, j’ai voulu des couleurs printanières, des couleurs qui rappellent les fleurs, les plantes, la verdure.

Pour ce moodboard, j’ai donc choisis de mettre tout ça sur une page.

J’ai tout d’abord réalisé un cercle au crayon à papier puis j’ai tamponné quelques écritures sur le pourtour de ma photo. J’ai ajouté quelques tâches grises .

J’ai colorisé quelques tamponnages feuillages et fleurs à l’aquarelle pour un rendu plus pastel, et j’ai ajouté 2 fleurs en tissus qui se marient bien à la page.

Et j’ai dessiné le contour de mon cercle au crayon a fine mine en gris et taupe.

J’espère que cette page vous plaira et vous inspirera.

Marina
Equipe Creative

Un commentaire

  • Avatar
    Helene
    23 Mar 2021

    Ce mood board est très sympa, et vos réalisations apportent beaucoup d’inspiration. Merci pour ces idées printanières tout en douceur pour sortir de l’hiver ( et on espère de la Covid)

laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.