Bonjour,

Ce week end, nous avons fêté les 10 ans de mariage de ma soeur… L’occasion pour moi de leur préparer quelques petites surprises pour leur faire plaisir

Voici donc diverses petites choses pour montrer aux invités qui ne les connaissent pas forcément depuis si longtemps des petits bouts de leur histoire, mais aussi pour aider les mariés à se souvenir de ces deux journées extraordinaires à 10 ans d’intervalle.

Tout d’abord, j’ai confectionné un livre d’or pour que chacun puisse laisser, comme ce fut le cas il y a 10 ans, un petit mot en leur honneur.

Pour le faire, j’ai simplement regroupé des demie-feuilles de papier blanc et crée une couverture avec de la cartonnette, que j’ai ensuite recouvert de papier pour le décorer. Quelques dies, leurs prénoms, des étiquettes et un combo qui reprend celui de la décoration de la salle et le tour est joué !

mylenlivredorcouverturedetails.jpg

Cliquez sur l’image pour lire la suite. 

mylen-livredorcouverture.jpg

Liste du matériel : Papier imprimé Kesi’Art Like A Boho et Kiss My Neon, papier uni kraft, die Metaliks Labels, dies PaperSmooches Always & Forever, Tampons à molette Kesi’Art Alphabet et dateur, alphabet Kaisercraft, oeillets We’Re Memory Keepers.

Ensuite, avec quelques copines de scrap qui étaient invitées, nous avons offert un album de scrap regroupant les moments forts de ces 10 années. Certaines de mes pages étaient anciennes, mais j’en ai réalisé d’autres pour combler les « trous » historiques et permettre à chacun de voir comment leur vie est passé à 2, puis à 3 et enfin à 4 !

mylen-couverturealbum10ans.jpg

mylen-couverturealbum10ansdetails2.jpg
mylen-couverturealbum10ansdetails.jpg

 

Liste du matériel : Papier imprimé Kesi’Art , feuille de mousse grise, die Metaliks Hibiscus, dies Papersmooches – Clouds et – Love Word, die Die-Namics Tabs, tampon Simple Stories Journaling, Gelatos Double Scoop  Lemon.

Enfin, voici quelques éléments de décorations pour le photobooth (stand décoré pour photos ludiques) que certains invités (surtout les plus petits) se sont amusés à combiner pour s’amuser : quelques découpes collées sur des piques à brochettes et l’affaire est jouée !!

mylen-photobooth.jpg

Liste du matériel : Dies Metaliks Mr. et Bow.

J’espère que ces petites choses vous inspireront !

A bientôt

Mylen

7 commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.