mylen_pageprojectlife1.jpg

 

 

 

Si lorsque vous créez une page Project Life vous n’avez jamais la pochette au bon format, que vous aimez avoir une liberté totale dans vos créations et que vous appréciez l’utilisation d’outils étonnants, ce tutoriel est pour vous !

En effet, à partir d’une pochette transparente de bureautique et de la Fuse de We’Re Memory Keepers, Mylen en a fait une page Project Life sur mesure.

Cliquez sur l’image pour découvrir ce projet.

– liste du matériel ICI

5 commentaires

  • Avatar
    Marie l
    6 Oct 2015

    Super intéressant cet outil. Merci pour ce tuto. Par contre, je ne vois pas bien comment on fait le recto sachant qu’on ne peut plus mettre de feuilles de brouillon.
    Je pense que je vais me laisser tenter dès que Fuse sera de retour en boutique !

  • Avatar
    mylen
    6 Oct 2015

    Merci!!
    Pour le verso, il s’agit de remplir les fenêtres faites au recto par devant, en décorant l’arrière des papiers déjà positionnés … Le verso est en effet dépendant du recto 😉

  • Avatar
    mumu
    7 Oct 2015

    trop bien ce tuto et cet appareil est genial pour faire ces projets perso…
    merci

  • Avatar
    Lespine
    16 Nov 2015

    Bonsoir, le tuto est très bien. Merci pour tout les conseils pour l’utilisation de cet outil. Juste une petite question pourquoi avec cartscrap vous ne vendez pas les kits des minis albums réalisés lors du salon de toulouse. Je serais intéressée par celui qui utilise la fuse et le project life? Merci encore pour les conseils

    Réponse : Merci pour ce message. Nous ne vendons pas les kits des ateliers de salon, car ce sont de très petits kits, avec beaucoup de matériel mis à disposition sur place. Vendre 12€ un kit contenant 2€ de matériel + 1 fiche technique nous semble une arnaque, d’autant plus si vous devez investir dans une foule d’autres articles pour faire le projet.

  • Avatar
    Magali
    20 Juil 2016

    Bonjour!! Merci pour ce bon tuto!! Cependant j’ai une petite question technique. Il m’arrive de vouloir utiliser qu’une partie de la pochette A4. je fais donc la fusion et l’ouverture de la pochette et apres je découpe autour de la pochette au ciseau. Mais le ciseau découpe mal ca fait pas propre. Myléne as tu une astuce pour que la découpe soit parfaite!! Merci!!

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.