Je ne sais pas vous, mais ici les anniversaires c’est tout une organisation, surtout pour celui de ma 2nde née le 20 décembre!

Chaque année (fait une fois et ensuite c’est fichu, chaque année on t’attend au tournant !), je fais un anniversaire sur une thématique & des couleurs précises, parce que j’adore faire plaisir à mes filles et parce que j’aime inviter & partager ces moments-là avec ceux que j’aime autour d’une table originale & de jolies choses à manger.

Mais pour tout ceci (souvent 2 fêtes : avec les copains d’école & avec la famille), il me faut m’organiser ! Généralement chaque année, j’imprime une feuille type trouvée sur Internet. Pour ne plus avoir à faire cela, pour avoir des fiches plus détaillées (les fiches, c’est la vie :p) & pour pouvoir se souvenir d’une année à l’autre, j’ai décidé de créer un petit carnet spécial organisation d’anniversaire, avec de quoi y mettre quelques photos du résultat final. Pratique en plus : d’une année à l’autre, on retrouve facilement les quantités que l’on a fait, le moment où l’on s’est occupé de la décoration, ce qu’on avait prévu comme gâteau pour éventuellement changer ou rester sur une valeur sûre…C’est pas mal, si vous êtes comme moi une Dori qui oublie vite les choses…

En plus, les tampons Bullet Journal de Cartoscrap m’ont été d’une grande aide pour décorer cet album.

Ce petit carnet peut être changé pour quelque chose de plus quotidien ou pour d’autres événements (préparer Noël par exemple), à vous de voir !


Retrouvez le pas à pas pour réaliser ce carnet :

Pour télécharger le reste des fichiers, veuillez vous rendre sur le blog de Snoopie ICI ! (Fichiers à usage personnel)

J’espère que cela vous aura plu !

Je file déjà m’organiser pour le prochain anniversaire !

Snoopie

3 commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *