sandydub

Je m’appelle Sandy, j’ai 37 ans et je vis dans le Nord. J’ai deux loustics, une fille de 13 ans et un garçon de 7 ans qui sont mes principales sources d’inspiration.

J’ai découvert le scrap il y a 9 ans en cherchant un moyen de faire un album de mariage original. Je me suis d’abord lancée dans la scrap américain avec des pages assez chargées. Le scrap a pris une place de plus en plus importante et mon style s’est allégé au fil des années. Je me retrouve aujourd’hui totalement dans le Clean & Simple assez minimaliste.J’aime la patouille, le volume et la récup. J’aime en particulier créer moi-même des fonds de pages avec des encres.

Je peux changer de styles au fil de mes envies et j’aime essayer de nouvelles techniques.

Le scrap est pour moi un moyen d’expression laissant de jolies traces du passé. Il me permet de me défouler et de m’évader. Je scrappe un peu au hasard sans idées prédéfinies en laissant mon imagination agir.
J’ai une vraie addiction pour les dies qui me donnent souvent l’inspiration pour entamer une page.

Je tiens  à remercier Marianne pour sa confiance, je suis vraiment très heureuse de m’épanouir créativement au sein de la DT de CartoScrap.

Mon blog : http://lescrapdesandydub.over-blog.com/

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.