En cette fin d’année, nous voulions vous présenter une de nos designeuses de talent : Tacha !! Elle a collaboré avec Cartoscrap sur la dernière collection de produits exclusifs ! Venez découvrir sa personne et ses réalisations !

Tacha, c’est mon surnom depuis toujours, le diminutif de Natacha. Même si pour l’état civil c’est Nathalie… C’était tellement à la mode à l’époque (pas si ancienne hein ;o)

Je suis une épouse et maman comblée. Florian a 16 ans, et il est souvent le modèle de mes réalisations. En dehors des créations et du scrap, je bricole un peu de tout et je travaille aussi. Encore un petit détail supplémentaire : je suis mal-entendante mais grâce à des petits bijoux de technologie, ma vie a changé car j’entends correctement !

Bon je papote, je papote, mais ce qui nous intéresse ici c’est le scrap et la création. Après être passée par de nombreux loisirs créatifs… allant de la couture, au tricot, en passant par les maquettes, les vitrines miniatures et la serviette collée, le scrap puis la création ont pris une place importante dans ma vie ces dernières années.

Coté styles, je les aime tous, même si je scrappe et dessine exclusivement en style Clean…. avec une petite touche fantaisie.

C’est tout naturellement, pour mes réalisations puis pour quelques marques françaises, que j’ai commencé à dessiner des tampons puis des dies et plus récemment des badges. C’est un pur plaisir, une parenthèse de bonheur et de détente, un besoin aussi d’imaginer puis de dessiner des produits que j’aimerai utiliser sur mes réalisations.

Je suis vraiment ravie de dessiner quelques produits pour Cartoscrap. Mille Marianne pour ta confiance !

Pour découvrir un peu plus Tacha, voici son blog : leblogdetacha.blogspot.fr

Et voici ses créations avec la dernière collection Cartoscrap (nous on adore l’utilisation des dies marque page pour offrir de jolis cadeaux en un rien de temps 😉 !)

 


Scrap’bises et à bientôt !

Invitee creative

3 commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *