Grande adepte de la colorisation de motifs tamponnés, Karine a accepté ce mois-ci de laisser de côté ses traditionnelles encres Distress pour s’essayer aux feutres à alcool avec le kit du même nom . En résulte une magnifique série de cartes de style "Shabby-Vintage", aux motifs superbement colorés, qui donnent envie de s’y mettre !

Karine-tout.jpg

Pour réaliser ces 7 cartes, Karine a rajouté au kit 1 bazzill écru et 1 bazzill kraft, 2 fleurs hydrangea roses, 3 fleurs écrues, 1 mètre de mini-dentelle et quelques rondelles de bricolage (+ de l’outillage : perfos de bordure, 1 tampon à motif supplémentaire, nestabilities, …).

 Karine1.jpg

Vous trouverez un tutoriel en pas à pas expliquant comment réaliser les 2 projets ci-dessous en cliquant sur les photos. Karine2.jpg Karine2b.jpg

Karine3.jpg  
 

 

 

 

 

 

Karine4.jpg Karine5.jpgKarine6.jpgKarine7.jpg

Karine7a.jpgKarine7b.jpg

 

 

2 commentaires

  • Avatar
    1 Mar 2010

    Toutes tes cartes sont superbes ,j’adore et quel rendement.
    Bisous

  • Avatar
    19 Mar 2010

    😀 superbe, j’ai acheté le kit j’ai fait 2 cartes il est superbe avec pleins de possibilités, juste un petit regret j’aurais aimé avoir le tuto de la carte ci dessus qui s’ouvre etc … Merci et bravo à Karine

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.