C’est devenu une tradition maintenant chez CartoScrap, tous les ans au moment de la sortie du kit carterie de Noël (et pas que pour le kit de Noël d’ailleurs !), Karine KBI nous régale de ses réalisations toutes plus originales les unes que les autres, et toujours confectionnées avec un soin du détail à tout épreuve et une finesse exceptionnelle !
 
Cette année encore, elle nous présente donc pas moins de 10 cartes pour les Fêtes, dont une carte-livre des plus travaillées, toutes plus exceptionnelles les unes que les autres !
 
De quoi donner des fourmis dans les doigts et des tressautements au massicot !

KBI-tout.jpg

  Vous trouverez un pas à pas expliquant comment réaliser la carte ci-dessous en cliquant sur l’image :

KBI1.jpg KBI3.jpgKBI4.jpgKBI5.jpgKBI6.jpgKBI7.jpgKBI8.jpgKBI9.jpgKBI10.jpg  

KBI2a.jpg KBI2b.jpg

KBI2c.jpg 

2 commentaires

  • Avatar
    DE VITA
    14 Nov 2011

    Bonjour,
    J’ai acheté le kit noël vintage et je voudrai savoir pourquoi il n’y a pas tout les models de carte expliqués il n’y en a que 2 la boite et 1 carte.
    cordialement

  • Avatar
    Cartoscrap
    15 Nov 2011

    Parce que les modèles sont donnés à titre d’exemple, pour montrer ce qu’il est possible de faire avec le kit. Quelques pas à pas sont fournis en plus du kit, gracieusement offerts par les créatrices et la boutique, pour permettre aux novices de démarrer, mais en aucun cas quand vous achetez le kit vous n’achetez des fiches techniques. Le kit est simplement un assortiment de matériel.
    Et vous vous en doutez, préparer des fiches techniques prends beaucoup de temps, aussi ne peut-on pas trop en demander à l’équipe créative lorsque c’est gratuit… 😉

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.