Bonjour,

Au moment  où vous lisez cet article, je suis en vacances et j’espère sous le soleil. Comme chaque année, je vais entasser tickets, photos et souvenirs qui resteront dans un sac au fond d’un tiroir!

Mais cette fois-ci, j’ai décidé de réaliser un petit carnet pour recevoir tous ces souvenirs et prendre plaisir à le refeuilleter.

J’avais envie de soleil et de couleurs, c’est pourquoi j’ai utilisé les peintures aquarelles TwinklingH2O sur du tissu pour réaliser la couverture.

mini_vacances_2014_sandydub_b.jpg

 

mini_vacances_2014_sandydub_c.jpg

Cliquez sur l’image pour lire la suite.

A l’intérieur, la partie gauche est destinée à recevoir les tickets que je souhaite conserver (dans la mini enveloppe transparente) et les photos qui illustreront nos visites et balades. La partie de droite est uniquement destinée au journaling. J’ai prévu un tag par jour pour écrire nos récits journaliers.
mini_vacances_2014_sandydub_int.jpg

 

 

mini_vacances_2014_sandydub_int_a.jpg

 

mini_vacances_2014_sandydub_int_b.jpg

 

 

mini_vacances_2014_sandydub.jpg

 

 

Liste du matériel : Papier Bazzill white et toile à relier Noyer, Dies Metalliks leaves, Memory box Curling CloudJumbo Fishtail Banner Stax et Verre de limonade, Die-Versions Celebrate, Dots Studio Calico South of Market et Wood Grain, Embellissements bois Um Wow Studio et Studio Calico, Boutons blancs et mini boutons blancs, Colle silicone, Pochette en Kraft blanchiTags Américains  et mini tag Queen & Co.

J’espère que l’idée vous plait et qu’elle vous donnera des idées pour réaliser votre carnet Souvenirs de Vacances.

A bientôt

Sandy 

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.