Bonjour à tous !

Aujourd’hui, c’est SandyDub qui illumine notre journée avec un superbe mini-album comme elle sait si bien les faire !

Elle a utilisé des photos de vacances pour réaliser un mini frais et dynamique, et voici quelques explications qu’elle nous transmet :

La pluie fait son apparition dans le Nord et j’ai eu envie de retrouver un peu de soleil en faisant un mini sur les vacances. Les supports ardoises sont idéaux pour accompagner un décor de mer et permettent un bon maintien du mini. J’ai utilisé de la colle silicone pour coller quelques coquillages que mes loustics ont ramassé pour décorer la couverture. Je les ai « obligés » à chercher des minis coquillages pour pouvoir les scrapper, même en vacances, je pense scrap ! Ils sont contents de voir que je m’en suis servie : à leur manière, ils ont participé au mini. 

Le projet en images :

mini_d10

mini_d17

mini_d12

mini_d13 mini_d14

mini_d18

mini_d15

mini_d16

mini_d19

Liste du matériel : Die-Namics « Fishtail Flag Tags » et « Story titles« , Badge « Détail important« , stickers Wise worlds « Smile » blue et grey, stickers Tiny Text Life, pochoir de Gauffrage « règle » Darice, Die Memory Box « Holly Holiday Frame Set », Die Memory Box « Floral Vine« , Die Memory Box « Kaleidoscope Butterfly« , Die Memory Box « Owen The Octopus« , Die Memory Box « Summer Kites« , Die Memory Box « Tiny Bubbles« , Perforatrice chevron Carl, Planche de tampons LPDP « Summer Life – Inoubliable », Papiers  » Les papiers de Pandore« , colle silicone.

Merci Sandy pour ce superbe album !! C’est beau n’est-ce pas ?

A très bientôt.. l’équipe vous prépare encore une surprise pour la semaine prochaine !!

 

Un commentaire

  • Avatar
    13 Sep 2013

    Il est superbe ! B) J’aime beaucoup le choix d’une couleur différente à chaque page et les photos sont magnifiques ! BRAVO.

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.