Le sketch de ce mois d’Avril vous est proposé par Maylis :

Ce mois-ci, je vous propose un sketch qui est adaptable selon votre style. Vous pouvez le détourner avec beaucoup de patouille ou beaucoup plus clean.

Pour ma part, je suis partie sur une version très douce avec la nouvelle collection « Hey baby » des Ateliers de Karine. Comme quoi cette collection ne s’adresse pas qu’à nos tout petits.

A votre table de scrap !

Maylis

Pour ce sketch, je suis partie sur une page et j’ai profité de l’occasion pour tester les crayons aquarellables NUVO « Elementary Midtones  » arrivés dernièrement en boutique. Ces crayons sont top pour faire de jolis fond aquarellés, jouer avec les nuances… J’ ai beaucoup aimé faire ce sketch et petit challenge pour moi scrapper du vert, c’est rare mais j’avais envie de me lancer un petit défi.

Kiki

Un très beau sketch ! J’adore l’effet aquarelle mais je ne suis pas très douée pour cela, j’ai donc opté à la place pour un transparent à motif triangles et un peu de modascrap avec un pochoir mais par très petites touches. J’ai également testé le foil quill pour la 1ère fois et le rendu est vraiment sympa !

Snoopie

J’ai complétement craqué pour le sketch proposé par Maylis et j’ai fait une page 100% Hey baby des Ateliers de Karine, je me suis amusée à détourer pleins d’éléments des papiers, et je vous assure qu’avec un peu d’entrainement, on se prend au jeu et on gagne en habileté !

Scrapzoo

Invitee creative

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.