Pour mon premier sketch, j’ai essayé de mixer la patouille et la superposition de papiers.

Sous la photo, j’ai créé mon propre papier avec les jolies fleurs de la collection SO’folk de Sokaï et de la Distress Oxide.

ScrapZoo

Une page très love en ce jour de St Valentin. J’ai travaillé mon fond avec de la peinture acrylique, un pochoir et ma gelli plate. Ensuite j’ai ajouté des papiers de Mes Ptits Ciseaux. J’ai aquarellé les die cuts blanc de la collection Yellow de Florilèges Design pour qu’ils soient raccord avec mon fond.

Maylis

Adorant mettre des papiers sur ma page, le sketch de Scrapzoo tombait à pic ! J’ai beaucoup aimé la disposition des éléments, j’ai remplacé les tâches par des perles de Nuvo et je me suis laissée porter pour le reste !

Snoopie

A mon tour de jouer avec le sketch, il faut dire qu’ il m’a donné du fil à retordre ce sketch très clean !! J’ ai donc décidé de décorer la couverture d’ un de mes carnets de dessin. Par contre, vous pouvez remarquer que j’ai retourné le sketch et j’ai inversé les parties tâches. Une interprétation différente de celles des copines.

Kiki
Christine ScrapZoo

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.