Le sketch de ce mois de mai vous est proposé par Snoopie :

J’espère que le sketch du mois vous inspirera.

Vous pouvez l’adapter selon votre scrap, remplacer les « papiers » par de la patouille tout en gardant le style du sketch dans son ensemble.

Pour ma part, je suis restée très proche de mon sketch, j’ai souhaité différencier les éléments distincts en apportant du volume pour que l’oeil soit attiré à différents niveaux.

Snoopie

Pour ce sketch, comme d’habitude, j’ai dévié du côté très clean pour l’adapter à mon style plus free style, patouille.

Le fond à l’aquarelle et les divers tamponnages remplacent les rectangles de papier prévus à la base… Un peu d’ imagination pour entrevoir mon interprétation 🙂

Kiki

Pour cette page, j’ai voulu scrapper ma passion pour le café !​ Je suis restée assez fidèle au sketch de base. J’ai tamponné légèrement mon fond de page blanc pour garder mon style. J’ai ajouté quelques détails en plus et remplacer le papier en longueur par un morceau de calque pour garder une mise en page assez horizontale.

Maylis

Le sketch de Snoopie m’a inspirée, j’ai utilisé un silkscreen et de la peinture Izink Ice dorée. Ensuite, j’ai utilisé la magnifique collection So’spécial de chez Sokaï !

Scrapzoo

Snoopie

Un commentaire

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.