Ce mois-ci, c’est moi qui vous propose le sketch et comme à mon habitude un sketch plutôt free style mais qui s’adapte à tous les styles.

Pour ma part, j’ai adapté mon sketch à mon art journal, choisi un format rectangulaire et remplacé la photo par un tamponnage.

A vous de jouer !!

Kiki

Je suis partie sur un fond réalisé à la gelli plate et peinture acrylique. J’ai également joué avec un pochoir rond pour coller au sketch. Le die lierre est lui aussi patouillé à la gelli. J’ai remplacé les lettres A du sketch par de petits amas d’embellissements. J’ai terminé par un titre calligraphié que j’ai réalisé à la main.

Maylis

Je ne suis pas patouille, j’ai donc pris le sketch selon mon inspiration en imaginant du papier à la place de l’effet fond de page, j’ai tout de même mis un peu d’aquarelle, mais légèrement. J’ai essayé de respecter au maximum la disposition de l’aquarelle pour positionner mes papiers & grosses étiquettes.

Snoopie

J’ai utilisé une toile pour réaliser ce sketch, le fond est travaillé à la distress oxide sur du gesso, j’ai tamponné un alphabet et j’ai atténué avec de l’eau. Les plumes et les rosaces sont découpées dans du papier aquarelle travaillé également à la distress, je les ai également tamponnées pour donner plus de relief.

Scrapzoo

Kiki

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.