Le sketch de novembre vous est proposé par Amélie :

Le sketch d’Amélie m’a bien inspiré, je suis restée dans le cocooning avec la collection Christmas Cocooning de Florilèges Design.

Snoopie

Pour ce sketch, j’ai eu envie de faire des cartes. Hautes en couleurs bien sûr ! Des cartes épurées pour répondre au sketch avec un doux mélange d’aquarelle et de Distress Oxide.

Kiki

J’ en ai profité pour faire un test avec la « Inka gold premium or rosée ».

Inka Gold premium est une fine pâte destinée à produire de brillants effets métalliques. Elle s’applique avec un pinceau plat doux ou une éponge.Inka Gold Premium sèche très rapidement et peut être poli immédiatement avec un chiffon doux ou autre pour obtenir une grande brillance. Pour ma part, j’ai eu envie de la sortir de son utlisation de base et de l’utiliser avec un pochoir, comme une pâte à structure. La texture est très sympa pour un joli effet de volume. La brillance et le côté métallisé donnent un joli effet aux créations.

Kiki

J’adore réaliser des sketch assez simples sur lesquels tout le monde peut partir dans son univers ! Ma base est généralement un fond avec du texte et quelques tâches d’encre. J’aime beaucoup rajouter du feuillage et un titre qui est bien mis en évidence grâce à une encre plus foncée que le reste !

Amélie

N’hésitez pas à nous partager vos créations ici ou sur les réseaux sociaux : sur notre page Facebook ou en nous taguant sur Instagram !

Amélie

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.