Le sketch du mois vous est proposé par Christelle !

Pour ce sketch, j’ai choisi de scraper une photo de ma belle fille et de mon fils, bébés. J’ai utilisé de l’aquarelle pour mon fond de page, et j’ai utilisé de la Distress sur du calque pour les tamponnages.

Scrapzoo

Pour mon sketch, j’avais envie de formes géométriques et ce qui m’a inspiré, ce sont mes tampons crées pour CartoScrap. Ma page ressemble donc énormément au sketch. Une page comme je les aime, sobre et free style !

Christelle

Encore une fois, Christelle nous fait nous sortir de nos habitudes ! J’ai pris quelques libertés : j’ai utilisé des photos rectangulaires et non carrées et utilisé les espaces de coulures pour y mettre des étiquettes & autres embellissements.

Snoopie

Quelle galère ces coulures ! Du coup j’ai rusé ! Une rotation d’un quart de tour et hop voilà les coulures remplacées par des textes et motifs. Exit l’accolade du haut et un texte pour remplacer celle du bas.​

Comme quoi même avec un sketch free style, on peut faire une page clean.

Maylis

Kiki

Un commentaire

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.