Le sketch d’octobre a été créé par Kiki :

Kiki m’a perdue avec son sketch, qui pourtant est très inspirant je trouve! Du coup, je me suis un peu éparpillée ! J’ai utilisé le die Love Hexagones des Ateliers de Karine comme correspondance au rond et remplacé les éléments « patouille de fond » par des papiers & étiquettes. Les textes sont pour ma part sur des petites étiquettes et ensuite….Ensuite….Je me suis laissée transportée par ma page, qui du coup ne va pas trop vous faire penser au sketch^^…Mais pourtant il en est bien la base !

Il faut aussi dire que j’ai une ado et que la planche de stickers Echo Park est faite pour elle, je ne savais pas lesquels ne pas utiliser !

Du coup, j’ai fait une seconde page, où l’on devine mieux le sketch ! Même si les étiquettes remplacent toujours les endroits de « peintures », on ne se refait pas 😉

Snoopie

J’ai beaucoup aimé ce sketch qui m’a permis de jouer avec les distress. Mon rond a été fait au compas puis retracé au stylo noir. Les tampons étoiles créés par Binka pour Cartoscrap collent parfaitement à cette forme.

Scrapzoo

Alors moi, pour mon sketch, j’ai fait un peu de patouille bien évidemment !! J’ai collé à l’ exemple que j’avais en tête car j’ai imaginé la création avant le sketch comme toujours.

Kiki

N’hésitez pas à nous partager vos créations ici ou sur les réseaux sociaux : sur notre page Facebook ou en nous taguant sur Instagram !

Kiki

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.