Le sketch du mois vous est proposé par Maylis !

Pour suivre le sketch de Maylis, j’ai décidé de conserver les bordures de mes photos pour garder le format de deux photos carrées. Puis j’ai joué avec la magnifique collection des Atliers de Karine, en détourant les papiers, y compris les bandes de mots disponibles en bas des pages et avec les tampons Florilèges design.

Scrapzoo

Pour ce sketch, j’ai eu envie de faire de l’Art journal et de remplacer les photo par des images de manga. Un fond Free style qui change du sketch mais qui est tout de même très proche…

Kiki

Le sketch de Maylis m’a bien inspiré ! J’ai décidé d’utilisé une carte provenant d’un papier pour le « blablabla » (cf. le mot LOVE) et de mettre du calque pour la bande de papier initiale – en somme j’ai inversé la texture de ces 2 éléments par rapport au sketch – puis d’imprimer ma photo sur du papier aquarelle (j’aime le rendu) et de mettre une des petites cartes du lot de papiers plutôt qu’une seconde photo. J’ai également ajouté un peu de journaling au dos du mini tag que j’ai essayé de ne pas mettre trop en valeur pour qu’il se fonde dans la masse (il n’est donc pas collé mais « coincé » sous le calque pour rester amovible) et pouvoir ainsi rester plus proche du sketch, même si j’avoue me l’être beaucoup approprié à ma façon.

Snoopie

Pour cette page, je suis partie du pochoir lettre de Florilèges Design avec lequel j’ai tracé le mot « Nature » sur mon fond. J’ai ajouté quelques tampons taches, puis j’ai disposé un papier imprimé, mes 2 photos, quelques dies & tampons, et voilà ma page !

Maylis
Maylis

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.