Le sketch du mois vous est proposé par Kiki !

Un vrai défi que nous a lancé Kiki ! Un sketch patouille que j’ai décidé d’utiliser pour faire des cartes. Pour faire le rond patouille, j’ai trempé un bol dans de la distress oxide puis après l’avoir laissé sécher, je l’ai détouré. Le fond est ensuite travaillé avec des tampons et un pochoir Aall and create, transformant les petits carrés du sketch en ronds. Et vous, que vous inspire ce sketch?

Scrapzoo

Pas évident se sketch, j’ai eu du mal à l’adapter à mon style. Du coup j’ai remplacé les carrés par des feuilles et je n’ai mis que 2 couleurs autour de mon cercle. Et voilà une page qui annonce doucement l’automne !

Maylis

En premier lieu, je me suis dis que ca allait être vraiment corsé! J’ai d’abord tenté de mettre plusieurs couleurs sur mon cercle pour au final recommencer et utiliser une unique couleur (qui a un côté marron très clair ou beige irisé – grâce aux aquarelle métalliques Prima – selon comment l’on regarde la feuille) et j’ai ensuite construit ma page autour de ma photo encerclée, des petits carrés & rectangles de différentes tailles et styles, certains à plat, d’autres sur 3D…

Snoopie

Voici ce que j’avais dans la tête lorque j’ai crée le sketch du mois : une page haute en couleurs et originale !! Je suis époustouflée par les copines de la DT qui ont fait des merveilles et se sont appropriées dans leur style mon sketch qui est très loin de ce qu’ elles font d’ habitude!!!

Kiki

3 commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.