Bonjour,

La rentrée approchant, les magasins sortent les accessoires d’école comme les agendas. En tant que maman, il faut penser à tout, du jour de la rentrée, à la liste de courses, en passant par l’inscription et le matériel nécessaire à acheter pour l’activité extrascolaire…Et puis, il faut dire qu’avoir un nouvel agenda c’est toujours plaisant !

Ne trouvant pas ce dont j’ai exactement besoin sur le marché, j’ai décidé de créer mon propre agenda, avec mes propres catégories à l’intérieur. Ainsi, je peux le personnaliser à souhait. De plus, en ayant décidé d’y mettre des cartes project life et de le relier avec des anneaux/chaînettes (je vous conseille des chaînettes), il est plus facile de le moduler et de rajouter des cartes si nécessaire, au cours de l’année.

En ayant choisi d’utiliser de la toile imprimée pour la couverture, il a moins de chance d’être abîmé à force de traîner dans mon sac, du moins, moins qu’un agenda papier.

Et comme il m’a été difficile de trouver un agenda à la bonne taille, j’en ai créé un que vous pouvez retrouver sur mon blog pour l’imprimer, ici.

snoopie_organiseur_personnel_agenda.jpg

Retrouvez le pas à pas de cet organiseur personnel ICI ou cliquez sur l’image ou le lien pour afficher l’article en entier avec le pas à pas dans lequel vous retrouverez toutes les photos du projet.

A bientôt,

Snoopie 

Un commentaire

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.