Il n’y a pas longtemps, une amie des filles leur a offert un petit souvenir de voyage. Pour la remercier de ce geste, nous avons préparé des sablés (ou plutôt des sugar cookies) décorés, je vous conseille les tampons pour biscuits, c’est amusant pour les enfants et c’est vraiment « THE » touche originale pour décorer vos sablés à offrir. Votre difficulté va être de choisir entre ceux-ci, ceux-ci ou encore ceux-là, tellement les motifs sont trop mignons ! 🙂

Puisque les filles ont fait chacune leurs cookies, j’ai fait 2 petites pochettes et une carte commune. Le tout agrémenté de découpes en gardant une harmonie de couleur avec le kraft, le turquoise pailleté et les tampons Cartoscrap, les 3 éléments sont ainsi assortis. Et pour ne pas faire 2 pochettes identiques, j’ai utilisé une transparente et une kraft imprimée même si le contenu lui est le même… (Et pour ne pas que le gras des sablés ne tâche trop la pochette kraft, je les ai mis dans du papier de soie.)

snoopie libremars (2)snoopie libremars (3)snoopie libremars (4)snoopie libremars (5)snoopie libremars (6)

Snoopie

8 commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.