Noël sera vite là ! Les filles aiment bien faire des petits cadeaux à leurs maîtresses. Voici donc 2 petits sacs remplis de petites attentions, faciles & rapides à préparer.

Alors pour le contenu et les contenants, vous pouvez varier (préparation à chocolat chaud, petits chocolats, bonbons, biscuits de Noël…etc, dans des contenants de différentes matières et différents formats).

Pour la pochette, vous pouvez en décorer des toutes prêtes ou regarder le tutoriel que je vous avais préparé pour créer votre propre sac cadeau.

Je vous propose un pas à pas pour réaliser des petites étiquettes pour embellir ces contenants, que vous pouvez adapter à vos cadeaux ainsi qu’un petit panier à réaliser très rapidement, qui pourra contenir des petites douceurs sucrées.

Vous trouverez des sachets en kraft, en couleurs & avec impressions, transparents et même des ballotins à chocolats sur la boutique pour vos contenants.

Retrouvez le pas à pas ci-dessous :

Snoopie

3 commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.