J’avais envie de réaliser un calendrier, mais il finit toujours dans un coin et personne ne le regarde alors j’ai voulu qu’on le voit souvent…Quoi de mieux que l’aimanter sur le frigo !!

Il me restait des photos du photomaton du mariage alors ni une ni deux, je me suis dis que d’avoir ces photos rigolotes de nos amis les plus chers et de nos familles ca allait donner du pep’s à nos journées.

La collection Daily Grind de Simple Stories  se prêtait tellement à ce "délire" photos avec des couleurs pep’s et des stickers trop chouets ainsi que les fiches calendrier que je n’ai quasiment utilisé que ce kit là (papiers, stickers et alphabets, tout y est! C’était parfait) pour réaliser mon calendrier, ainsi que les papiers basics assortis.

Je me suis régalée et je suis bien contente tous les jours de voir ces photos sur ce support. Avec le reste de feuilles magnétiques, vous pouvez aussi mettre des photos sur votre frigo 🙂

J’espère qu’il donnera du fun à votre journée.

Retrouvez le pas à pas permettant de réaliser ce calendrier magnétique ICI.

Et maintenant, place aux images ! 

calendrier_snoopie.jpg

 (Cliquez sur la photo ou le lien pour afficher l’article en entier avec le pas à pas dans lequel vous retrouverez toutes les photos du projet). 

Un commentaire

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.