binka

Je m’appelle Sophie, Snoopie sur la blogosphère, j’ai 30 ans, je vis à Pézenas avec mon mari Nicolas, et nos 2 trésors Manon et Maélia, 9 ans et 6 ans qui sont mes plus grandes sources d’inspiration !!

J’ai découvert le scrap pendant ma grossesse, en 2005 et j’ai tout de suite voulu faire un album souvenir pour ma fille, qu’elle aurait quand elle serait plus grande, sans penser que j’allais être autant inspirée par ce loisir ! Et depuis je ne m’arrête plus !

Au fil des années mon scrap a évolué, avec les nouvelles tendances et matériaux cela fait du bien de changer un peu, je prends toujours autant plaisir à découvrir de nouveaux produits, tester de nouvelles choses (bon, j’avoue que je ne suis pas très portée sur les encres) et quand je n’utilise pas le scrap pour moi, j’aime créer des choses pour mes proches mais également des grands événements, j’adore le fait de varier de thème en thème, c’est très dépaysant.

Je suis toujours autant ravie et touchée de la confiance que me porte Marianne pour présenter les produits de sa boutique ! C’est un réel plaisir de faire partir de l’équipe créative Cartoscrap! Merci!

Vous pouvez retrouver mes réalisations sur mon blog.

5 commentaires

  • Avatar
    4 Avr 2008

    Félicitation pour ton intégration à cet DT, tu en rêvais et voilà c’est fait !
    Tu le mérite vraiment, il me tarde de voir tes réas qui seront certainement magnifique !

  • Avatar
    feeclochette
    4 Avr 2008

    félicitation snoopie :o)
    La fée

  • Avatar
    13 Avr 2010

    Oh mais c’est toi que j’ai vu sur le stand vendredi !!! je ne suis pas physionomiste pour 2 sous lol
    Bizz

  • Avatar
    14 Avr 2011

    Quelle jolie présentation, et cette photo, whaou c’est de la bombe!!! (Heu, il faut dire aussi que tu es très jolie)Félicitations plutôt deux fois qu’une!

  • Avatar
    magali
    5 Mai 2011

    bonjour,c’est la premiére fois que je visite ton blog eet jadore ce que tu fait.Je suis moi aussi une passionnée par la réalisation de cartes.Je voulais trouvé quelqu’un avec qui je pourrais parlé de cette passion .je ne connait pas toute les techniques ,et d’ailleur pour trouver les tanpons vers chez moi c’est impossible .En esperant avoir une réponse .Peut-être a bientot.

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.