Comme tout le monde je suppose, j’ai dans ma collection de tampons quelques modèles qui sont particulièrement crasseux : soit parce que je les utilise beaucoup (et à force il finit par rester des traces d’encres, même avec un nettoyage minutieux au chiffon doux et au nettoyant spécial tampon), soit parce que je les ai acheté d’occasion (et que les précédents propriétaires étaient moins soigneux que moi – ou les avaient beaucoup utilisés).

Quoi qu’il en soit, quand j’ai reçu en boutique le tapis nettoyant Rubit Scrubit et que je m’en suis gardé un, je me suis dit « Chouette, ça va être plus pratique que de se trimballer un paquet de lingettes », mais je ne pensais pas que l’efficacité serait changée. Et bien j’ai été bluffée…

 Démo en images :

Avant Apres

Et au milieu, ben c’est tout simple :

Manip.jpg
On peut choisir un nettoyant en spray ou un nettoyant avec applicateur (type nettoyant StazOn ), c’est parfait à chaque fois !
C’est pas cher, c’est pratique, que demander de plus ???
Et il y a encore plein de choses à faire avec ce tapis Rubit Scrubit, mais la suite sera pour un prochain épisode…
Marianne

5 commentaires

  • Avatar
    25 Juin 2008

    Coucou,

    Je viens de découvrir le scrap à travers ma fille, qui réalise des tableaux en scrapbooking. Je suis plus que bluffée par toutes ces techniques, moi qui suis essentiellement perleuse.
    Je suis, d’autre part, toujours à la recherche de petits trucs à lui offrir… Donc, merci pour ce produit intelligent qui va faire son bonheur!

    Bizzz
    Marylo

  • Avatar
    4 Août 2008

    bon va falloir inverstir dedans car certaint de mes tampons sont pas nikel malgre le nettoyant à la stazon …. ils sont crades encore
    bizzz Mu

  • Avatar
    Nicole
    6 Avr 2010

    :confused: Bonjour, ça fait deux fois que j’achète ce tapis, mais au bout de quelques vaporisations le tapis gonfle et se détache. Comment faites-vous pour le garder plat et en bon état. Merci pour votre aide

  • Avatar
    26 Avr 2010

    Personnellement, j’aime votre post, vous avez partagé de bonnes idées et d’expériences. Beau travail, Merci pour le partage des idées d’une telle information.

  • Avatar
    Christine
    18 Oct 2012

    En voilà un test hyper utile !

    Merci il est toujours intéressant de connaître et de savoir utilisé les produits.

    Je suis impatiente de connaître la suite.

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.