Je vous propose de réaliser un petit carnet d’une simplicité et rapidité parfaite pour la saison (oui, nous ne sommes pas encore le 1er décembre, mais personnellement, je cours déjà partout :p).

Vous pouvez le garder pour vous, si comme moi vous aimez l’organisation, il sera parfait pour noter la liste des cadeaux à prévoir / ceux achetés, le repas de Noël que vous pensez faire et les ingrédients à acheter, la déco etc…. Ou simplement votre MEGA liste au Père Noël, sur plusieurs pages ! On a tous le droit de rêver !

Ou vous pouvez l’offrir, cela peut-être un petit cadeau dans le calendrier de l’avent de vos enfants ou d’une amie… Ou placé dans un petit panier constitué de gourmandises et autres petites attentions à offrir au maître/maîtresse/atsem/nounou avant les vacances. Vous pouvez le garder et l’offrir à Noël voire en faire plusieurs pour mettre en cadeau « d’invité », qui feront également décoration de table !

Tous les choix s’offrent à vous !

Retrouvez le pas à pas pour réaliser ce carnet ci-dessous :

Noël arrive à grand pas, bon courage !

Snoopie

7 commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.