Cela faisait longtemps que nous ne vous avions pas proposé de petit jeu par ici…

Alors on y remédie de suite, en vous proposant aujourd’hui un nouveau petit jeu ultra facile et ouvert à tous (pas de discrimination bloguesque cette fois-ci !) ! Et en plus y’a quelque chose à gagner !

Ca vous dit ? Alors c’est parti !

Regardez attentivement la photo ci-dessous, et tentez de deviner le nombre de fleurs contenu dans la corbeille.

Postez votre réponse en commentaire à cet article avant le 20 mars à minuit.

La première personne qui trouvera le nombre exact de fleurs contenu dans la corbeille remportera le lot de fleurs !

Petit indice : ces fleurs sont toutes de marque Prima (comment ça c’est pas un indice ??? 😉 )

 

Rappel des règles du jeu :

– pour participer vous devez avant le 20 mars 2011 minuit poster un commentaire en réponse à cet article (celui-ci, et pas un autre ! Ca c’est déjà vu…) comprenant  votre réponse à la question, sous forme de nombre

– n’oubliez pas de remplir le champ "e-mail" pour pouvoir être recontacté en cas de gain (les participations ne contenant pas cette information ne pourront pas être prises en compte lors de la détermination du gagnant)

une seule participation par personne est autorisée (même nom OU même adresse IP. Vous ne pouvez donc pas jouer à plusieurs à partir du même ordinateur). En cas de participations multiples d’une même personne, TOUTES les participations seront annulées (et oui, c’est vache, mais chez CartoScrap on ne cautionne pas la triche…)

– à gagner : le lot de fleurs présenté sur la photo (sans la corbeille !)

– la première personne à trouver le nombre exact de fleurs contenues dans la corbeille sera désignée gagnante. Si aucun participant ne trouve le nombre exact, la première personne à trouver le nombre le plus proche du nombre exact sera alors désignée gagnante

J’espère que ce petit jeu vous plaira ! 

Bonne chance à tous !

 

PS : Petite mise en garde sur le formulaire de commentaire : en face du champ "e-mail", il y a un menu déroulant. Si vous choisissez l’option "Notifier", vous recevrez un e-mail chaque fois qu’un nouveau commentaire sera posté à la suite de ce message, ce qui risque de vite vous agacer…

 

111 commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.